Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Honda: la Light Weight Super Sports mise en production ?

Dans Moto / Salon

Honda: la Light Weight Super Sports mise en production ?

Lors du Salon de Tokyo, Honda avait présenté sur son stand ses concepts, colorant le quotidien d'engins ludiques, de scooters décalés mais aussi de sportives bien léchées. Pour celles-ci, une philosophie résumée dans cette identité dite Light Weight Super Sports.


Ici pas de turbo, mais point non plus de grosse cylindrée. On la joue petit cube accessible qui pourrait bien se nommer très vite CBR250RR. Car la teigne noire vue au Japon pourrait bien devenir une réalité produite en Indonésie pour les marchés émergents.


On ne sait si, pour eux, elle garderait cet air martial, ses matériaux nobles et ses suspensions Öhlins. Quant au twin version quart e litre, on assure sa zone rouge à 14 000 r/mn ce qui promet une belle santé. En Asie, on affirme que l'opus va être testé en usine en mars 2016. A suivre !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire