Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Honda : le concept CX-01 est mangé à toutes les sauces !

Dans Moto / Nouveauté

Honda : le concept CX-01 est mangé à toutes les sauces !

Révélé à l'Auto Expo de New Dehli, ce concept CX-01 fait beaucoup parler de lui dans les couloirs tandis qu'à son sujet, Honda reste d'un silence assourdissant. Du coup, il est mangé à toutes les sauces, ce qui est déjà un vrai succès d'estime.


Sculptural sans être trop vif et avec un œil sympathique, un tantinet haut sur patte comme pour s'ouvrir des horizons autres que ceux jalonnés par des rubans bitumés, ce CX-01 a d'abord été cantonné comme le futur roadster à succès des pays émergents. Puis sa frimousse a été déclinée sous nos latitudes en guise d'une prochaine CB500 qui ferait décidément du mal à la famille d'à côté des NC700.


Honda : le concept CX-01 est mangé à toutes les sauces !


L'imagination galopant, c'est à présent comme le ballon d'essai de la prochaine CB1000R que l'opus est regardé. Certes, il paraît encore menu pour avaler une mécanique d'un litre de cylindré, mais alors ce CX-01 serait en fait une maquette à l'échelle 1 d'une moto à venir. D'aucuns annoncent même la version définitive vers la fin de cette année, lors de l'incontournable salon de Milan. A suivre !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire