Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Honda-Moriwaki MD250H

Dans Moto / Nouveauté

Honda-Moriwaki MD250H

Quand on n'a pas à échelle un cette moto devant les yeux, on pourrait presque croire que c'est un Pocket Bike. Mais détrompez-vous, ce n'est ni plus ni moins qu'une 250 cm3


Cette moto est une création qui est née de la collaboration entre American Honda Motor Co. et Moriwaki Engeneering Japan. La MD250H est une série limitée et dédiée au « road-raçing » (à la piste en somme). Cette petite bombe possède en son sein le moteur issu de l'enduro CRF250X : un monocylindre de 250 cm3, 4 temps à refroidissement liquide préparé par Moriwaki. Le tout est montée sur un cadre poutre Aluminium.


Honda-Moriwaki MD250H


Pour ce qui est de la partie cycle, les deux société n'y sont pas allées de main morte. Etriers de freins radiaux, suspension postérieure avec système profit-Link, jantes et réservoir en aluminium pour un gain de poids.


Et le petit détail qui fait plaisir, vous avez pu constater que la carrosserie est dénuée de toute décoration, c'est juste pour permettre aux futurs acquéreurs de personnaliser leur MD250H et de pouvoir enchaîner avec la piste.


Pour les intéressés, il faudra quand même débourser dans les 8 000 euros et montrer patte blanche envers les magasins américains qui sont les seuls à posséder cette exclusivité.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire