Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Honda parle d'une mystérieuse CBR10

Dans Moto / Nouveauté

Honda parle d'une mystérieuse CBR10

Il semblerait bien que Honda veuille toiletter sérieusement ses sportives haut de gamme en cette année 2016. La source Morebikes suit l'affaire de près et va même loin pour ne pas lâcher la piste. Cette fois, c'est en Indonésie que les fins limiers britanniques ont débusqué cette appellation CBR10 qui n'aurait rien à voir avec une modeste 100cc pour pays émergents. Rajouter plutôt un zéro et regarder du côté de la ZX-10R ou de la dernière R1.


Chez Kawasaki et du côté de Yamaha on reste aussi attentif sur les projets de Honda tandis que dans l'ombre, Suzuki travaille aussi sur son opus. Le blason ailé a actuellement une CBRR vaillante mais qui a de plus en plus de mal à donner le change face aux nouvelles générations de missile japonais.


Alors quid de cette CBR10 qui suit une autre dénomination révélée de RVF ? Pour la source, ce serait la version améliorée de la Fireblade de base alors que la RVF serait une RC213V-S accessibles. Ce qui nous ferait une bande de quatre furieuses débridées. On n'est pas contre !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire