Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Honda : places pour le Grand prix de France 2008

Dans Moto / Sport

Honda : places pour le Grand prix de France 2008

Alors que le nom de « grand prix de France » est menacé comme nous l'a communiqué André hier, cela n'empêche pas les Team de se préparer pour la compétition qui aura lieu les 16, 17 & 18 mai.


Honda propose à quelques centaines de personnes de devenir privilégiées pour assister aux courses 125, 250 et MotoGP depuis la Tribune couverte Honda Racing, située face à la Chicane Dunlop et à un écran géant.


Ces places proposent :


  • Un billet pour 3 jours de fête et de spectacle (concert, show mécanique, animations…) sur le circuit Bugatti du Mans.
  • Une place réservée et numérotée dans la Tribune pour les 3 jours. A un endroit stratégique du circuit, la célèbre chicane Dunlop, pour suivre au plus près essais et courses.
  • Un emplacement Parking Moto juste derrière la Tribune Honda Racing ou parking Auto du Parc des Expositions.
  • Un baladeur et le programme officiel remis à l'arrivée, pour ne pas perdre une miette de ce qui se passe sur la piste.
  • Un cadeau Honda Racing, le kit fan remis lors de l'accueil personnalisé qui vous est réservé au pied de la tribune à votre arrivée.
  • L'exposition des nouveautés 2008 : CBR, DN- 0I et CB1000R dans une boutique expo du village.

Les places sont disponibles à la vente au prix de 125 € et elles sont bien évidement limitées. Pour plus d'informations et réservations, connectez-vous sur le site moto France Honda, rubrique actualités, page Grand Prix de France.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

en 2007, j'ai eu la chance d'être invité par kawa et franchement, c'est royal. accueil et remise des cadeaux de la griffe (pas un pauvre maillot et deux bracelets !) coupe vent sérigraphié pour l'occas, maillot, casquette......côté repas, la grande classe ! bref si vous pouvez profiter d'un week-end chez un constructeur, allez-y ! c'est VIP et très sympa comme ambiance ! on approche les pilotes, leurs bécanes........mater le GP en bouffant sur une terrasse, c'est pas tous les jours !!!!!! merci encore à ce team qui sait accueillir ses vendeurs !!!!!!!! :bien::bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire