Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Honda S-Wing 125 et 150cc

Dans Moto / Nouveauté

Honda S-Wing 125 et 150cc

Le S-Wing est le petit frère du gros scooter Silver Wing. Il propose un moteur 4 temps à injection. Il y aura deux versions : 125cc et 150cc et possèdera une haute version de finition. Il remplira les conditions européennes d'antipollution, sous l'EURO III.


Qui dit norme antipollution, dit baisse de la consommation : c'est environ du 3 litres au 100km.


Esthétiquement, on dirait une version de la CBF en scooter avec un large front, des optiques louchantes et une grande bulle. Mais quel dommage sachant qu'Honda connaît les retours peu gratifiant de la CBF en ce qui concerne le look.


Honda S-Wing 125 et 150cc


Le confort sera digne des gros scooters et possédera assez de place pour deux casques. Le tableau de bord rappelle curieusement celui d'une voiture : un moyen d'attirer les automobilistes vers le deux-roues ?


Honda S-Wing 125 et 150cc


Il y aura deux niveaux de finitions différents : le STD (le basique) et le DX, qui incorporera l'ABS-CBS. Cela sera le premier 125cc à intégrer un système ABS intégral dans les deux trains. On ne connaît pas encore le prix du S-Wing et la date précise de lancement.


Honda S-Wing 125 et 150cc


Honda S-Wing 125 et 150cc


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

super si il depasse le 110km heure en vmax

et ou est passée la clée codée du forza 250 qui plaisait tant, plus de contraintes de clées :??:

Par Anonyme

J'ai un Panthéon depuis deux ans et je pensais le revendre pour le nouveau modèle ! mais franchement qu'est ce qu'il est MOCHE !

Qu'est il arrivé aux dessinateurs ou designers chez HONDA

pour sortir un scooter aussi banal et ridicule

Vraiment, avec tristesse je crois que je vais aller voir chez Peugeot !

Par Anonyme

peugeot,??????      vazy jako!!!!

Par Anonyme

Plutot bien qu'il soit pas tres beau... Ca n'attise pas les convoitises! ouf! Ca evitera de dormir à côté le soir. Que la mécanique soit toujours aussi fiable c 'est d'abord ce que je lui demande... Je crois que je vais me laisser tenter...

Par Anonyme

Il est horrible, et surement très cher, je vais quitter Honda

Par Anonyme

il est toujours plus joli que les horreurs de peugeot ou les chinois  , et puis franchement , honda n est pas réputéepor etre le marque la plus design ... faut savoir qsi on veut un truc bling bling  qui freine pas et qui fait du bruit comme une charette ou un engin sobre et hyper securisant qui passe inapercu moi j ai choisi, apres essai d'un yamaha x max, d un peugeot satelis, et piaggio  y a pas photo ( les correns et chinois, j ose meme pas imaginer ce que cela donne a 10 000 kms ou sous l apluie , lol)

Par Anonyme

Moi je suis très content de mon wing 125, je l'ai fait équiper au départ d'un kit carosserie sport qui le rend plus agressif, notamment coté face avant. Ce que je voudrais par contre, c'est trouver un pot pas trop cher qui le propulse au delà des 125 kms, car je le trouve un peu lent. Sinon, il a 8000 kms et  il marche nickel:bah: 

Par Anonyme

 perso j'ai 40 000 avec le miens et beaucoup de soucis

Par Anonyme

bonjour, je possède aussi un swing 125 à 5000km de 2010. j'ai essayer de retirer le silencieux du pot( j'ai pas trouvé). y a t-il moyen de le transformé en 150cc ou de le booster?? merci

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire