Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Honda VFR 1000 2009 : Le V5 se précise...

Dans Moto / Nouveauté

Honda VFR 1000 2009 : Le V5 se précise...

Début juillet, alors que je vous présentais l'éventualité de la sortie d'une nouvelle version de la VFR, certains lecteurs sont restés dubitatifs concernant certains points...


A commencer par celui du Photoshop proposé, qui, je vous rassure, n'est plus d'actualité. La première bonne nouvelle est passée. Ensuite, je vous avais dit que la VFR millésime 2009 pourrait recevoir une motorisation de type V5 issue de la RCV211V évoluant au main d'un certain Hayden lors de la saison 2006 de Moto GP.


Et c'est alors que certains ont crié au scandale de voir disparaitre le mythique V4, la cascade de pignons des modèles d'antan… Et le 8 Juillet à 14h42, Ced29 (un compatriote Breton !?) nous sort du fond du cœur : «Prions pour que Caradisiac ne se plante pas»...


Je peux vous l'annoncer pratiquement officiellement puisque l'information vient de chez MCN, la VFR 1000 2009 se verra recevoir une motorisation V5 (plus d'informations à venir). En plus, voilà quelques clichés de ce que sera le VFR « sport GT» ainsi que la version Grand Tourisme.


Honda VFR 1000 2009 : Le V5 se précise...


En attendant que le ciel s'éclaircisse un peu, voilà de quoi spéculer un peu plus quant à l'avenir de la VFR qui poursuit encore son petit bonhomme de chemin.


Màj du 7 Août 2008 : Ajout de 3 photos...


Source : MCN


Portfolio (4 photos)

Commentaires (34)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ho le vilain photomontage...:fier:

Par Anonyme

laissez les pots sous la selle bordel !!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

C'est pas parce que MCN l'écrit que c'est vrai...

Par Anonyme

C'est une CB1000R carenée.....

Par Anonyme

Perso, j'aime bien.... :oui:   Même si le dessin final risque de s'éloigner un peu du photomontage, ce qui me plait, c'est le V5 embarqué....  @ 19:53 : Les pots sous la selle, c'est vrai que c'est beau, mais au niveau de la répartition des masses et du centre de gravité, un silencieux de type GP, y'a pas mieux......            Par contre, c'est moi qui hallucine, :beuh: ou est-ce que sur le photomontage ils auraient oublié de virer la ligne position haute (au dessus du silencieux GP) ??? Vivement l'essai quand même !!! 

Par Anonyme

Pourvu qu'MCN ne se plante pas :p

Par Anonyme

"Ced29 (pas breton)"... c'est pas grave :bah: :wink:

Par Anonyme

Et si je te dis que je suis belge ... Tj pas grave ? :D

Par Anonyme

cela me fait juste penser à CA !! :love:

Par Anonyme

Les pots sous la selle, j'en ai, ça chauffe et, en effet Skip', c'est loin d'être ce qu'il y a de plus efficace. J'ajoute qu'on envoie nos gaz d'échappement direct dans la figure des caisseux qui apprécient moyennement quand ils ont la fenêtre ouverte à côté, sans même parler du bruit. S'ils virent le v-tec et que le design est pas trop manga, j'en suis :) ))) Skip, tu as raison, ils ont laissé le cache du tube d'échappement qui remonte :)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire