3. Honda VT 750 Shadow C2B: L'avis de Caradisiac, un manque d'authenticité

Honda VT 750 Shadow C2B:  Une prise en main évidente

Pour résumer, alors que mon univers motocycliste est très éloigné de ce type de machine, je me serais bien vu cruiser dans Paname ou sur petites routes à la "Denis Hopkins" avec un bon "Low Rider" dans les oreilles.

Attachante, plutôt bien finie dans cette finition full black, la Shadow ne manque pas d'arguments pour séduire le motard en quête d'un nouvel univers. Cependant, à vouloir trop plaire au plus grand monde tout en faisant des concessions pas forcément bien pensées, Honda rate sa cible et à 8690€, soit respectivement 2000€ de plus que la version S et 800€ de plus qu'une Harley 883 Sporster à l'historique bien plus convaincante, la VT 750 C2B vous fera payer cher votre coté « bad boy ».

Honda VT 750 Shadow C2B:  Une prise en main évidente

Caradisiac a aimé :

• La facilité de prise en main
  • La douceur des commandes
  • Le moteur rond et vif

Caradisiac n'a pas aimé :

• Le prix
  • La trappe à essence sans charnière
  • L'absence de rangement sous la selle
  • L'impossibilité de fixer un antivol

Photos (23)

Actualité Honda