Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Hot'patch sport® : rester bien au chaud

Dans Moto / Equipement

Ndj

Hot'patch sport® : rester bien au chaud

Nihonce annonce le lancement sur le marché de sa nouvelle gamme de chaufferettes jetables mains et orteils.


Après la Hot'patch sport® large et adhésive 12 heures (12H environ 30€ les 10), Nihonce sort les chaufferettes adhésives pour orteils 6 heures (6H) se fixant sous les chaussettes. Également disponible des chaufferettes mains, non adhésives, 7 heures (7H).


Hot'patch sport® : rester bien au chaud


Préconisées pour toutes les activités d'extérieur, sport ou vie quotidienne, au ski, en randonnée, à vélo, à la chasse, au golf ou à moto ... reste plus qu'à tester ce nouveau produit.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Hot'patch sport® : rester bien au chaud

Hot'patch sport® : rester bien au chaud


Le principe actif se déclenche dès que la chaufferette entre en contact avec l'air. Il suffit ensuite de la priver d'air dans un emballage étanche, pour interrompre la réaction et ainsi pouvoir ré-utiliser la chaufferette à nouveau, si jamais elle n'était pas complètement usée.


La formule secrète : Poudre de fer, eau, charbon actif, vermiculite et chlorure de potassium.


Plus d'informations sur www.nihonce.com.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire