Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Housse Givi S201: pour que votre bébé reste au sec le jour comme la nuit...

Dans Moto / Equipement

Housse Givi S201: pour que votre bébé reste au sec le jour comme la nuit...

Promettant de garder votre deux-roues au sec, la housse Givi S201 est loin d'être sectaire.


Acceptant autant les scooters, les maxi-scoots' que les motos même pourvues d'un pare-brise permettant de respecter votre brushing et d'un top case, la housse italienne se déline en deux versions plus ou moins grandes.


En taille L (largeur 205 cm, hauteur 125 cm et profondeur 90 cm) pour les naked, sportives et autres scooters ou en XL (largeur 234 cm, hauteur 125 cm et 90 cm de profondeur) pour les engins à pare-brise et top case. Quel que soit votre choix chacune est équipée d'attaches annoncées solides qui devraient résister au souffle du vent…


Réalisée en polyester 210 D laminate PU 1000 mm, la housse transalpine offre des passants qui devraient en théorie laisser passer votre chaîne antivol. Notons enfin pour conclure les doubles coutures internes augmentant le côté qualitatif du produit. Côté tarif, Givi affiche sa housse à 37,70 euros TTC chez tous les bons revendeurs de la marque.


Housse Givi S201: pour que votre bébé reste au sec le jour comme la nuit...


Contact lecteurs


  • www.givi.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire