Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Hugh Laurie : acteur et motard

Dans Moto / Loisirs

Hugh Laurie : acteur et motard

James Hugh Calum Laurie, cet homme est un comédien, scénariste, réalisateur, compositeur et producteur britannique mais ce nom à rallonge ne vous dit peut être rien, car il est plus connu sous le nom de Hugh Laurie. Toujours rien ? Alors revenons sur cette news d'avril dernier : Dites RSV 1000 au Docteur House, et oui Hugh Laurie n'est autre que le Docteur Gregory House dans la série télévisée qui porte son nom. C'est l'arrogant, le cynique et l'asocial médecin qui sévit depuis quatre saisons (au État Unis alors que l'on n'a eu le droit en France (TF1) qu'aux deux premières), rôle pour lequel il a remporté deux fois consécutives le même Golden Globe (2006 et 2007). Mais comme vous l'avez peut-être découvert dans ce précédent article, le personnage malgré la canne qui ne le quitte jamais est un fan de moto et pilote une Honda CBR1000RR Repsol Réplica quand son état physique le lui permet.


Hugh Laurie : acteur et motard


Et bien, comme d'autres acteurs avant lui, souvenez-vous de Catherine Bell, Ewan McGregor, Steve Mc Queen ou Brad Pitt, la passion du personnage n'a fait que rejoindre celle de l'homme et Hugh Laurie ne manque pas de déclarer que sa moto préférée est une Triumph Bonneville et d'apparaitre quand l'occasion se présente, en compagnie de différents modèles de "bête de course".


C'est ainsi qu'en 2007, pour l'édition anglophone et masculine de Vogue, il pose avec une MV Agusta F4 Ago


Hugh Laurie : acteur et motard


Men's Vogue, May/June 2007


Mais avant cela, c'est également durant l'été 97, alors qu'il n'est encore connu que pour quelques rares apparitions au cinéma, il accepte, et vous allez comprendre peut-être pourquoi, de poser pour le calendrier Powergen (producteur de 10% de l'électricité consommée au Royaume-Uni). En effet si la moto n'est que difficilement identifiable (même si je vous confirme bien qu'il s'agit presque de sa moto préférée car ici c'est une Thunderbird), le symbole parfait du gentleman britannique est accompagné d'une non moins britannique Jame Bond Girl, la blonde estonienne Kaja Wunder : le gentleman, la blonde et la Triumph.


Hugh Laurie : acteur et motard


Photographe Bob Carlos Clarke.


Autre clin d'œil à la moto associée au cinéma et au plus grand des acteurs/motards : Steve Mc Queen , il pose pour une séance photo en 2006 au sein du Petersen Automotive Museum de Los Angeles au coté de LA moto du film la Grande évasion.


Hugh Laurie : acteur et motard


Pour finir, voici notre Dr House avec sa fameuse préférée, celle qui pour lui malgré un prix trois fois inférieur à une Harley milieu de gamme a malgré tout plus d'âme et remporte tous les suffrage auprès de lui. Sa Triumph Bonneville avec laquelle il se déplace dans Los Angeles afin de regagner les lieux de tournage ou juste se promener.


Hugh Laurie : acteur et motard


Source : hughlaurie.net


Portfolio (9 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

N'est-ce pas tout simplement une lubie d'acteur,ça fait chic de rouler à moto. C'est tellement un monde à part, ça fait original de cotoyer ce monde là!! Il la sort quand il pleut sa Bonneville!! Et les Moto GP il en fait, comme nous les purs les durs? Les photos sont superbes, les motos sont propres, et dans Dr House on ne le voit que qand il fait beau. Cela dit, je l'avoue une jambe défaillante ne nous empêche pas de rouler, bravo de le montrer!! merci de le lui transmettre si vous le voyez!!    

Par Anonyme

Une lubie dacteur ? Il a eu sa première moto à 16 ans !

Par Anonyme

Bravo Claire d'être aussi bien renseignée. Il s'est même vautré à 17 ans avec sa première moto et est devenu très résonnable après cet unique accident. N'empêche que cela fait plus de 30 ans qu'il pilote et il se demande pourquoi les californiens ne sont pas tous en moto. Il trouve qu'il y a plus de motards à Londres alors que le temps est plus rigoureux. Ce n'est donc pas de l'épate, C'est vraiment un gars passionné par la moto que les responsables des studios et sa femme voudraient bien lui retirer des fesses étant donné le danger que cela représente. Il va au boulot tous les jours avec .Un de ses rêves serait de partir sur les routes des US avec un side et son chien (sympa pour sa femme). Bon, finis les ragots, c'était juste en passant par là et pour dire que....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire