Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Husqvarna: alerte sur les FC 250

Dans Moto / Pratique

Husqvarna: alerte sur les FC 250

Voilà une nouvelle qui va intéresser les propriétaires de Husqvarna FC 250. Qu'ils regardent bien leur boite aux lettres : ils vont bientôt recevoir une lettre du constructeur leur demandant de rejoindre la concession. Non pas pour un cadeau mais pour honorer un rappel. Leur moto a un défaut au vilebrequin. Rien que ça.


C'est du moins ce que nous assure la source. Certaines FC 250 seraient dotées d'un vilebrequin présentant un défaut, qu'il faudra changer avant que ce ne soit toute la mécanique qui en pâtisse. Selon les informations distillées, ce ne sont pas toutes les FC 250 qui seraient touchées, mais certaines d'entre elles. Qui sont identifiées par leur numéro de cadre.


Le recensement est en cours chez Husqvarna qui ne peut donc encore communiquer sur le nombre des machines touchées ni les régions du monde concernées. Une chose est certaine : il s'agit du millésime 2016.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire