Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Husqvarna: Ducati n'est pas intéressé

Dans Moto / Pratique

Husqvarna: Ducati n'est pas intéressé

Dans une récente interview dans un quotidien du soir transalpin, le boss de Ducati Federico Minoli a rassuré sur ses motivations quant à rester à la tête de Borgo Panigale, pour peu que les actionnaires le reconduisent dans ses fonctions. Faisant état des investisseurs nouveaux entrés dans le capital, il a tracé les perspectives de croissance que peut envisager sereinement la marque après un fléchissement de l'exercice l'an passé.


Nonobstant son amour du twin en L, Federico Minoli a aussi démenti tout projet de rachat de Husqvarna, et s'est encore moins fait l'écho d'un intéressement quelconque vis-à-vis de Moto Guzzi.


En ce qui concerne le premier cité, voilà un candidat potentiel à sa reprise déjà écartée. C'est peut être par ailleurs le plus intéressant qui vient de se désister.


Husqvarna: Ducati n'est pas intéressé


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire