Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Husqvarna - Le SM50 arrive: Husky s'est aussi fait pour les petits

Dans Moto / Loisirs

Husqvarna - Le SM50 arrive: Husky s'est aussi fait pour les petits

Qui peut le plus peut le moins ! Si la marque Husqvarna prend du volume en s'alliant avec BMW pour mieux proposer une Nuda iconoclaste, elle n'oublie pas de conjuguer sa philosophie d'élargissement de sa clientèle jusque dans les chaumières où elle espère y séduire nos chères têtes blondes. Démonstration faite avec ce SM50, qui n'est autre qu'un Supermotard proposé aux damoiseaux et damoiselles âgées entre 5 et 8 ans.


Autant dire qu'il faudra faire de la place sous le prochain sapin de Noêl pour accueillir cette mini-moto particulièrement adaptée pour un usage sur circuit de karting, et chemin carrossé. Avec roues de 10 pouces et son petit moteur deux temps, la diablesse se veut idéale pour débuter et s'initier à la moto en toute sécurité. Car la transmission est automatique, si bien qu'il ne reste plus qu'à se concentrer sur la gestion de l'accélérateur et son équilibre. Husky s'est aussi fait pour les petits. A un peu moins de 2 000€ quand même.


En résumé :


  • Design.

o Design cross Husqvarna o Coloris Racing - Compétition


  • Châssis.

o Longueur totale 1440mm o Hauteur de selle 680mm


o Poids 43,4Kg


o Capacité du réservoir 2,7L


  • Moteur.

o 2T, 49cc à refroidissement liquide. o Alésage 39,5mm


o Course 40mm


  • Partie cycle.

o Roues 10 pouces o Freinage hydraulique.


o Pneus Supermotard


Prix public TTC : 1990€


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire