Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Husqvarna - Rappels: dangers sur les TR650 Strada et Terra ?

Dans Moto / Nouveauté

Husqvarna - Rappels: dangers sur les TR650 Strada et Terra ?

Comme souvent dans ce genre d'événement, l'alerte vient des Etats-Unis. Et ce qui suit ne concerne officiellement que les machines vendues de l'autre côté de l'Atlantique. Il n'en demeure pas moins que KTM travaille sur un problème qui concerne des Husqvarna du temps où la marque était encore sous le contrôle de BMW. Et pour cause : le souci est sérieux.


Ce problème en effet peut entraîner à tout moment une coupure moteur intempestive. Avec les conséquences que d'on imagine. Le risque d'accident étant réel, il faut des actions correctives sur des modèles Husqvarna TR650 Terra et TR650 Strada. Mais pour le moment, personne n'explique vraiment ce dysfonctionnement, même si les expertises font porter les regards sur l'électronique Magneti Marelli.


KTM s'est rapproché de l'enseigne italienne et de BMW, qui, en 2013, présidait aux destinées de Husqvarna. Les machines concernées ont été fabriquées du 1er Janvier 2012 au 31 Décembre 2013. 1.015 unités sont concernées aux Etats-Unis. Quant au reste du monde, c'est, pour le moment, silence radio.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Quoi faire et ou est votre article source de cette informations j'ai une tr650 alors je cherche quoi faire je suis au canada québec

Par Anonyme

je lis avec intérêt votre article , car j'ai des problème de ralenti concernant ma Husqvarna tr 650 terra modèle ABS , elle cale à froid et même moteur en température quand je prends le même virage serré ,à bas régime d'une ruelle ou il n'y as pas de visibilité . le moteur a tendance à s'arrêter lors de la remise des gaz après un arrêt à une intersection , de surcroit les pots pétaradent un peu trop à la décélération , à ce jour je ne sais pas si KTM dispose d'un nouvel ECU pour remédier au problème , je tente d'avoir KTM France  par mail ou par téléphone pas moyen de les avoir , avez vous une adresse à laquelle je puisse les contacter. 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire