Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Husqvarna: retour à l'atelier des FE et FC millésime 2016

Dans Moto / Pratique

Husqvarna: retour à l'atelier des FE et FC millésime 2016

KTM et Husqvarna font désormais partie de la même famille. La campagne de rappel d'Husqvarna semble donc des plus normales. FC250 et FE250, 350 et 450 sont rappelées.


Nous vous avions annoncé début de semaine la campagne de rappel lancée par KTM sur certains de ses modèles Enduro (retrouvez ici notre sujet).


KTM et Husqvarna faisant partie désormais d'une seule et même famille quoi de plus normal de voir les millésimes 2016 des Husky revenir à l'atelier. Le problème ? Identique que chez les orange à savoir une anomalie dans le processus de fabrication de l'écrou en aluminium de la pompe à essence qui pourrait aboutir à une fuite de carburant.


Husqvarna: retour à l'atelier des FE et FC millésime 2016


Dans le viseur les millésimes 2016 des Enduro 250, 350 et 450 ainsi que la version Cross en deux et demi. Les propriétaires concernés recevront une lettre les invitant à faire contrôler leur machine. Bien évidemment le contrôle et l'éventuel changement seront entièrement pris en charge par la marque.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire