Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Husqvarna Ricci Racing toujours privé de Mickael Leib

Dans Moto / Sport

Husqvarna Ricci Racing toujours privé de Mickael Leib

Le début de saison est difficile pour le nouveau team Husqvarna Ricci Racing en championnat du monde de motocross.


L'Italien Ilario Ricci s'est associé avec HVA pour représenter la marque au plus haut niveau.


Seulement privé de son pilote de pointe, Mickael Leib, le jeune Américain débarqué l'an dernier chez Bud Racing, Lupino se retrouve bien seul.


Malgré 11 points marqués au premier GP en Bulgarie, on ne voit toujours pas d'Husqvarna aux avant-postes. Au Brésil, Alessandro Lupino ramène 13 nouveaux points, le pilote Italien va surement progresser au fil des courses mais devant, c'est difficile.


Dans un premier temps, Mickael Leib avait décidé de faire l'impasse sur Valkenswaard et devait reprendre à Glen Helen, mais son retour se fait attendre, si son état de santé progresse de jour en jour, il n'est pas encore officiel qu'il soit présent au GP de France à St Jean D'Angély.


Le jeune Américain a pourtant de quoi prétendre à de belles choses, il avait marqué ses premiers points en Allemagne l'an dernier, la saison s'avance et le retard sur ses adversaires va être important.


On espère qu'il sera très vite de retour.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire