Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Husqvarna: un nouveau supermotard routier à Milan? Pourquoi pas...

Dans Moto / Salon

Husqvarna: un nouveau supermotard routier à Milan? Pourquoi pas...

Souvenez-vous, c'était en 2006 que Husqvarna (à l'époque appartenant au groupe MV) présentait à Milan la STR, proto d'un supermotard routier qui chassait directement sur les terres autrichiennes d'un certain Duke II.


A quelques jours de l'EICMA 2011 il n'est pas impossible qu'Husky nous surprenne avec une nouvelle machine inédite venant épauler la toute nouvelle Nuda. Même si aucune info ne nous est parvenue sur le sujet il n'est pas impossible qu'il remplace la 630 (anciennement 610) vieillissante.


Et ça serait d'autant plus logique qu'un moteur cubant 650 cc viennent s'interposer entre les récentes 511 et la 900… d'autant plus que BMW possède dans ses cartons un bloc correspondant.


L'orientation routière à caractère funny pourrait donc être de mise avec pour point de départ la STR, remise bien entendu au goût du jour. Est-ce que la nouvelle version de la KTM Duke (aussi dévoilée à Milan) sera attaquée par cette future Husqvarna ? La réponse sera obligatoirement milanaise…


Husqvarna: un nouveau supermotard routier à Milan? Pourquoi pas...


  • Husqvarna STR 650 CRC (photo d'archive)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire