Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Hyanide : la magie de la 3D.

Dans Moto / Loisirs

Hyanide : la magie de la 3D.

On commence à connaître les avantages de la 3D. Elle nous a offert des films plus beaux les uns que les autres, mais aussi une idée précise et franchement réaliste des délires les plus fous.


C'est ce que vous pourrez retrouver sur ce site consacré aux créations en trois dimensions. Les concepteurs German Oliver Keller et Tillman Schlootz ont présenté le snowmobile pour la conception 2006 du défi de Michelin.


Hyanide : la magie de la 3D.


Un Hybride de moto pour la neige; une moto neige me direz vous. Pas exactement. D'après ses créateurs, il pourrait remplacer la moto, le vélo et même la voiture. Pratique quand on ne possède pas de garage.


Ce snowmobile ne possède qu'une grosse chenille composée de 77 segments qui eux-mêmes sont composés de kevlar. Le système aurait la faculté de se mouvoir vers la droite ou la gauche en même temps que le mouvement du pilote ce qui permettrait une plus grande faculté d'adaptation dans les terrains meubles ou cassés.


Hyanide : la magie de la 3D.


L'Hyanide restera toujours sur le papier et n'est pas prévu en série mais possède quand même un moteur de 500cc et une vitesse de pointe d'environ 140 km/h


Vidéo de présentation.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire