Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Hyosung: une GV650 Aquila pour les 30 ans de la marque.

Dans Moto / Nouveauté

Hyosung: une GV650 Aquila pour les 30 ans de la marque.

Et oui, l'année 2008 s'annonce très enrichissante pour la marque Hyosung. En effet, ce ne sont pas moins de 30 années de carrière que cette dernière s'apprête à fêter. Mais comme ce ne sont pas des égoïstes, ils en font aussi profiter leur clients ou futurs clients en éditant une série spéciale Aquila.


Cette dernière a été présentée au dernier Salon de Birmingham en Angleterre, en même temps que la GT 650X qu'Olivier vous a présenté ici. Cette Aquila obtient par la même occasion l'appellation « Anniversary ».


Elle obtient de toutes nouvelles couleurs dans les tons noirs et rouges, et avec d'autres détails une nouvelle forme de phare. Je sais pas vous, mais ces touches de rouge me font un peu penser à une certaine Harley Davidson Night Rod.


Hyosung: une GV650 Aquila pour les 30 ans de la marque.


La partie cycle n'a quant à elle pas été touchée. Toutes les données sont les mêmes. On retrouve aussi le bicylindre de 650cc avec ses 80 chevaux. Donc, pour les fans de ce modèle, c'est pour vous l'occasion de vous procurer cette série qui ne réapparaîtra pas de sitôt. Surtout que le rapport qualité/prix reste bon par rapport aux concurrents européens.



Retrouvez l'essai de l'Aquila 650 ici


Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire