Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Hyperpro s’occupe de la direction du CB 1000R.

Dans Moto / Equipement

Hyperpro s’occupe de la direction du CB 1000R.

Successeur de feu la 900 Hornet, le CB 1000R séduit le motard friand de gros roadster gavé de muscle. Pour vous aider à tenir la bête, Hyperpro vous propose des amortisseurs de direction.


Venant se positionner entre le réservoir d'essence et votre guidon, les amortisseurs de direction Hyperpro de divisent en deux catégories : CSC (amortisseur au fonctionnement contant plutôt conseillé pour la piste) ou RSC (amortisseur à fonctionnement réactif, pour une utilisation route).


Avec son support taillé dans la masse disponible en couleur noire, or ou naturelle et ces différents coloris de vérin, ce kit amortisseur de direction conviendra parfaitement aux goûts de chacun tout en leur apportant un gain non négligeable en terme de sécurité.


Hyperpro s’occupe de la direction du CB 1000R.


Fonctionnement d'un amortisseur CSC et RSC :


Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.


Dans le cas d'un RSC, lorsque la vitesse de déplacement de la tige dans le corps arrive à une vitesse constante, le piston n'est pas freiné. Par contre, lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course de la tige.


Prix TTC public :


  • Kit amortisseur de direction CSC : 500 euros.
  • Kit amortisseur de direction RSC : 543 euros.
  • Kit fixation d'amortisseur de direction seul : 216 euros.
  • Dispo : immédiate.

Contact lecteur : www.tournay-distribution.com ou 03 85 72 90 06.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire