Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Hyundai Kona : son design original révélé

Les teasers avaient annoncé la couleur, ces premières photos volées le confirment : le crossover urbain de Hyundai adopte un style original. Une stratégie risquée mais qui a déjà réussi à Nissan et Toyota.

Hyundai Kona : son design original révélé

Les protagonistes sur le marché des petits SUV se multiplient. Au cours des prochaines semaines seront lancés les Citroën C3 Aircross, Opel Crossland X et Volkswagen T-Roc. Tous veulent la peau du Renault Captur, en tête des ventes en Europe.

Hyundai est lui également sur le point de se lancer dans la bataille. Pour se distinguer, le coréen ne misera pas seulement sur sa garantie de 5 ans. Il compte faire la différence avec le look. Certes, le Kona ne sera pas aussi osé que le Toyota C-HR, mais son design ne fera assurément pas l'unanimité.

Le dernier teaser l'avait montré : la face avant adoptera un regard sur deux étages, avec une barre de LED en hauteur comme sur un Citroën C4 Cactus. La photo d'un exemplaire sans camouflage publiée par AutoWeek dévoile qu'à l'arrière également les feux seront en deux parties. Surtout, le cliché révèle qu'aussi bien au niveau de la proue que de la poupe, la partie inférieure des optiques sera visuellement reliée aux généreux passages de roue. Un autre cliché vu sur Facebook montre un visage chargé !

Hyundai Kona : son design original révélé

Élément moins original, car désormais bien répandu dans la production automobile, le toit adopte une couleur contrastée. On espère que ce coup de frais esthétique chez Hyundai se retrouvera dans l'habitacle.

Le Kona devrait être dévoilé d'ici cet été. Il fera ses débuts en public au Salon de Francfort en septembre et sera commercialisé dans la foulée.

Mots clés :

En savoir plus sur : Hyundai Kona

Commentaires (33)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

C'est quoi ce monstre ??? :beuh:

Par

Une belle copie de PSA, aileron de requin de DS3, phare double étage typique Citroën, profile de 3008, elle serait pas mal si ils enlevaient les caches en plastique noir autour de la voiture.

Par

:ddr: Hyundai a de l'humour...

Par

Le designer de cette voiture va devenir célèbre ...

:lol:

Par

Elle vient de la Corée du nord elle a la même gueule que Kim jong-un . :fresh:

Par

Ce n'est pas le Peugeot 2008 qui a pris la tête de la catégorie depuis le début de l'année :confused: :confused:

Par

J'attendais beaucoup de ce véhicule mais là c'est la douche froide , limite congelé. Après l'ignoble nouvelle i30 , le kona a la face avant limite à gerber. le designer ( qui je crois être français) à t-il décidé de suicider la marque? il va finir par y arriver. Belle déception. Après il a l'air dêtre personalisable mais es-ce que ça sera suffisant pour lui donner un look plus agré

Par

J'attendais beaucoup de ce véhicule mais là c'est la douche froide , limite congelé. Après l'ignoble nouvelle i30 , le kona a la face avant limite à gerber. le designer ( qui je crois être français) à t-il décidé de suicider la marque? il va finir par y arriver. Belle déception. Après il a l'air d'être personnalisable mais es-ce que ça sera suffisant pour lui donner un look plus agréable. Attendons sa présentation cet été

Par

Je trouve l'arrière sympa mais devant j'essaie de me prononcer, faut dire que la photo n'est pas terrible.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire