Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

I.S.D.E 2012 : PRÉSÉLECTION DE L’ÉQUIPE DE FRANCE

Dans Moto / Sport

I.S.D.E 2012 : PRÉSÉLECTION DE L’ÉQUIPE DE FRANCE

Alors que le championnat du monde d'enduro a basculé dans sa seconde moitié en Italie le weeke-end dernier, l'entraîneur national, Frédéric Weill, a proposé au Président de la FFM, Jacques Bolle, et au directeur technique national, Philippe Thiebaut, la liste des pilotes présélectionnés en Equipe de France pour défendre les couleurs françaises aux prochains ISDE.


Pas bien compliqué en somme, il suivi de prendre déjà les leaders des différences catégories, en y ajoutant les plus rapides même si certains ne sont pas en réussite en ce moment, on pense à Johnny Aubert par exemple.


Il faut 6 pilotes en Trophée, 4 en Juniors et 3 filles.


Il coule de source que le leader des E 1, Antoine Méo soit le meneur de la vague 2012, son dauphin Rodrig Thain aussi, Pierre Alexandre Renet pour le E 2 et Christophe Nambotin pour les E 3.


Le sélectionneur a ajouté Johnny Aubert (E 2) et Sébastien Guillaume (GasGas) en E3.


Pour l'équipe de France Trophée Junior, les faveurs sont pour Mathias Bellino (Husaberg) Kevin Rohmer (EEAT- FFM / Yamaha) Alexandre Queyreyre (EEAT- FFM / Yamaha) et Jérémy Joly (Yamaha).


Et les filles c'est facile, Ludivine Puy (GasGas) Audrey Rossat (KTM) et


Blandine Dufrene (Husaberg) devraient faire équipe.


La sélection définitive sera annoncée à l'occasion de la 3ème manche du Championnat de France d'Enduro, à Chabreloche (63), le vendredi 13 juillet.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire