Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

ICA Security: ça va “Twiinser” dans ton casque sans te ruiner

Dans Moto / Equipement

ICA Security: ça va “Twiinser” dans ton casque sans te ruiner

ICA Security propose un kit main libre qui a le gros avantage d'être utilisable sans prise de tête. Simple d'utilisation mais aussi de raccordement, le Twiins est aussi abordable, ce qui ne gâche rien. Rassemblant toutes les qualités d'un kit mains libres Bluetooth®, y compris le son stéréo, le Twiins se décline en trois versions :


  • Téléphone et GPS : modèle qui intègre une oreillette et un micro pour passer et recevoir les appels. Possibilité de se connecter au GPS via Bluetooth®.
  • Téléphone, musique et GPS : double oreillette qui permet à l'utilisateur de suivre les instructions de son GPS ou d'écouter sa musique mp3 via Bluetooth®.
  • Téléphone, musique, GPS et connexion avec le passager : universel, ce modèle est compatible avec les autres kits mains libres de la gamme Twiins.

Sans installation spécifique il devrait prendre place sans difficulté dans votre couvre-chef tandis que la reconnaissance avec votre mobile se fera via l'unique bouton qui servira par la suite à accéder aux diverses fonctions…


Mais encore


  • Prix publics conseillés : de 59 euros à 99 euros selon la version
  • Disponibilité : immédiate

ICA Security: ça va “Twiinser” dans ton casque sans te ruiner


Contact lecteurs et complément d'informations


  • Téléphone : 01 46 90 23 55
  • www.ica-security.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire