Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Idée cadeau: "Il était une fois le Supercross Américain" de Stéphan Legrand

Dans Moto / Loisirs

"Il était une fois le Supercross américain" est le prochain livre de Stéphan Legrand. Une immersion en 192 pages dans le Cross US de 1972 à nos jours.

Idée cadeau: "Il était une fois le Supercross Américain" de Stéphan Legrand

Si nous vous avions déjà parlé en août dernier de Motocross façon littérature (retrouvez ici nos conclusions sur le livre "Motocross français de 1928 à 1967" de Gérard Bedet et Roland Margeridon) c'est de l'autre côté de l'Atlantique que nous emmène cet ouvrage rétrospectif de 1972 à nos jours.

Des pilotes de légende à l'image de James Stewart, Jérémy McGrath, Ricky Carmichael, Ken Roczendu ou encore Marvin Musquin seront à l'honneur de ces 192 pages tout comme une découverte intérieure de ce championnat des plus intéressants. C'est le journaliste Stéphan Legrand, a qui l'on doit notamment le site d'information LeBigUSA.com, qui s'y colle en nous proposant cette plongée historique dans le milieu du Motocross ricain. C'est donc un livre témoignage présenté comme richement illustré qui arrivera dans les bacs le 25 octobre prochain, quelques semaines avant le rendez-vous français du Supercross de Paris les 18 et 19 novembre. Son tarif est affiché à 35 euros TTC public pour soi ou pour offrir, c'est vous qui voyez.

Mais encore

  • Parution prévue: le mercredi 25 octobre 2017
  • Texte et photographies: Stéphan Legrand
  • Nombre de pages: 192
  • Prix : 35 euros aux éditions EPA
    Idée cadeau: "Il était une fois le Supercross Américain" de Stéphan Legrand

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire