Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Idée cadeau KTM: quand la music est bonne...

Dans Moto / Loisirs

Idée cadeau KTM: quand la music est bonne...

KTM donne le tempo pour Noël avec deux idées cadeau branchées. De la funk au rock'n'roll c'est vous qui donnerez le groove pour ne pas manquer de rythme une fois redescendu de votre brêle.


Katoch met à son catalogue 2012 un casque écouteur qui acceptera la greffe avec la grande majorité des lecteurs audio. Orange de rigueur pour ces Headphones vendus 50 euros (pour les deux-oreilles).


C'est bien beau de pouvoir écouter de la ‘sic mais faut-il encore en avoir sous la main. L'autrichien pallie à ce problème avec cette mini sono qui fera de son mieux pour transformer n'importe quel endroit en dancing floor. Pour un gain en facilité au quotidien le mini speaker est compatible avec tous les appareils dotés d'une prise jack 3,5 mm (ordinateurs portables, iPod, iPhone, iPad, Blackberry, etc.).


  • Fonctionne sur batteries rechargeables via prise USB
  • Prix : 40 euros

En photos


Idée cadeau KTM: quand la music est bonne...


  • Headphones

Idée cadeau KTM: quand la music est bonne...


  • Mini Speaker

En vente dans tous les magasins KTM


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire