Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Idée cadeau: L'atlas Michelin nouveau est arrivé

Dans Moto / Loisirs

Idée cadeau: L'atlas Michelin nouveau est arrivé

Si vous êtes cadeau pratique, voici une suggestion qui pourrait bien joindre l'utile à l'agréable. L'atlas routier et touristique Michelin est une sorte d'institution en son domaine, une légitimité qu'il puise au plus profod du siècle dernier, puisque c'est en 1910 qu'est apparue la première carte du bibendum avec un grand nombre d'informations utiles à celles et ceux qui se sont mis dans l'idée d'arpenter notre contrée.


En 2012, l'enseigne se met au goût du jour en épousant la thématique de la sécurité routière. Une nouvelle rubrique « Alertes Sécurités » voit ainsi le jour en regroupant toutes les zones nécessitant une vigilance accrue. Forte pente et autres parcours difficiles ou dangereux sont répertoriées alors qu'une icône en forme de point d'exclamation vous indiquera les zones à risque pouvant faire l'objet d'un contrôle de vitesse.


Changeant également d'échelle, en passant de 1cm égale 2,5 kms, pour plus de fonctionnalité, l'atlas se veut enfin pratique puisqu'il s'est plastifié. Résistant à l'eau, il accepte l'écriture qu'il suffira d'effacer après usage.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire