Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Idée cadeau : le casque qui clique

Dans Moto / Loisirs

Idée cadeau : le casque qui clique

Qui a dit que les motards n'étaient pas high tech ? Pour les mordus et les puristes, voilà peut-être de quoi égayer un peu votre bureau, et oublier les longues journées harassantes passées au bureau (et donc pas sur votre moto). Sur la boutique en ligne de Mizu France, au milieu des kits de rabaissement pour les demoiselles et des kits de surélévation pour les messieurs, une petite souris optique à infrarouge nous nargue déjà. Véritable réplique au 1/5ème du casque Simpson Super Bandit, elle n'a pas grand-chose à envier à nos mulots classiques : raccordement par câble USB, plug and play, molette de défilement… si ce n'est, bien sûr, son design plutôt sympathique.


Ce petit accessoire est disponible sur le site de Mizu France en cinq coloris, et bénéficie en ce moment d'une promo à 19,90 euros au lieu de 39,90 euros. A offrir, ou à se faire offrir !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire