Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Idée cadeau - Livre : La Corse en moto - 18 itinéraires de rêve

Dans Moto / Loisirs

Idée cadeau - Livre : La Corse en moto - 18 itinéraires de rêve

S'il y a bien un paradis en France, c'est peut-être l'ile de beauté... après ma Bretagne. Avec ses 300 jours d'ensoleillement par an, ses plages de sable fin, ses eaux chaudes et limpides, ses montagnes et ses «dix mille virages», la Corse se rapproche d'un paradis pour la randonnée à moto.


Pour ne pas partir à l'aveuglette et préparer un minimum votre séjour, les librairies viennent de recevoir un nouvelle ouvrage destiné à ceux qui vont prendre la mer pour aller user du pneumatique en Corse.


C'est au travers de 103 pages que vous allez découvrir la Corse et ses nombreux atouts. Serge Ayal invite les amoureux des belles balades à deux-roues à le suivre au travers des 18 itinéraires qu'il vous a concocté.


Tout y est pour que vous puissiez simplement vous concentrer sur votre plaisir : garages, pompes à essence, restaurants, parkings, etc... Les départs sont organisés autour des cinq villes-ports de l'Ile (Ajaccio, Bastia, Calvi, Propriano et Porto-Vecchio) mais aussi Corti au centre de l'île. Il ne vous reste plus qu'à poser vos congés, préparer vos affaires et faire le plein des motos…


Idée cadeau - Livre : La Corse en moto - 18 itinéraires de rêve


A la découverte de la Corse en moto - 18 itinéraires de rêve, en un coup d'œil :


  • Auteur : Serge Ayala
  • Editeur : Albiana
  • Nb. de pages : 103 pages
  • Poids : 217 g
  • Dimensions : 15cm x 21cm x 0,5cm
  • Prix : 12 €uros

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est Corte, pas Corti... :wink:  J'adore cette île !!!

Par Anonyme

@smartman c'est Corti en Corse et Corte en Français :) C'est vrai qu'une virée en corse à Moto c'est le rêve. D'autres ouvrages existent (ici par exemple), en connaissez vous certains ? Que me conseillez vous opur une ballade en couple avec le meilleur de la Corse en une quinzaine de jours ? Thanks

Par Anonyme

Attention aux taxes , ça ne va pas tarder si on dot que c est trop bien :violon:

Par Anonyme

On ne s'en rend pas toujours compte, mais la Corse c'est petit, on a vite fait le tour, et puis c'est un entonnoir à touristes, l'authenticité a disparu, c'est mort!

Par Anonyme

Ouais ben les 18 itinéraires de rêve c'est un gros con qui les a trouvés, la Corse c'est une procession interminable de glands qui envahissent le paysage en été, c'est mort, terminé, la SNCM est toujours en grève de toute façon, c'est des gros pourris qui font chier tout le monde, j'espère que la Corse va couler et les Corses avec, ils sont même pas foutus de se laver tellement ils sont fainéants, à part astiquer leur fusil et rouler des mécaniques ils branlent rien ces trous du cul....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire