Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ikoo : un scooter bio.

Dans Moto / Loisirs

Ikoo : un scooter bio.

Cet hybride de scooter fabriqué au States, ressemble à tout sauf à un scooter. Mais ce qui le rend intéressant ce n'est pas tant son aspect déluré mais le fait qu'il soit complètement électrique et qui dit électrique dit écologique. On retrouve de plus en plus de d'engins curieux depuis que l'écologie est devenue à la mode.


Il est équipé d'une batterie de 600 watts avec une autonomie de 30km. Et sa vitesse de pointe est de 29 km/h. Le tout pour un poids plume de 32 kilos. Pour obtenir toutes ces performances, il faut compter sur environ 4 à 6 heures de charge sur un secteur classique.


Ikoo : un scooter bio.


Si vous souhaitez vous offrir ce petit scooter il faudra compter environ 780 euros frais d'envoi et d'emballage compris. A peine plus cher qu'un bon pocket-bike la pollution en moins. Après, vous pouvez toujours l'accessoiriser à votre goût.


Ikoo : un scooter bio.


Juste de quoi aller chercher son pain, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande au final ? Conçu pour ceux qui ne peuvent pas faire 500 mètres sans leur voiture.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire