Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Il achète une Ferrari 430 et une heure plus tard…

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Il achète une Ferrari 430 et une heure plus tard…

Ce week-end est de type de ce que l’on appelle chassé-croisé. Des gens rentrent de vacances au moment même où d’autres partent se reposer et tout ce beau monde se retrouve parfois sur le même axe routier. Un trafic dense qui sera surveillé de près tandis qu’avec cette densité, le risque d’accidents est multiplié. Parfois, il arrive plus vite que prévu. Comme en Angleterre par exemple où le propriétaire d’une Ferrai n’a pu jouir d son bolide que pendant une heure.

Le fait nous est relaté par la police de la perfide Albion qui a constaté cet accident sur l’autoroute M1. Un sacré carton si l’on en juge par la photo. Mais aussi un véritable miracle car le conducteur est déclaré indemne tandis qu’aucun dégât collatéral n’est à déplorer.

La carcasse révèle l’existence passée d’une Ferrari F430 Scuderia. Une voiture de rêve dont l’utilisation a tourné au cauchemar. Le conducteur venait de débourser 300 000 euros une heure auparavant pour se l’offrir. Son plaisir a été de courte durée. Avant de sortir de la route, de s’envoler et d’atterrir dans ce champ pour l’embrasement final.

Les circonstances de cet accident sont à déterminer et la police enquête sur les pistes de la vitesse, de l’inexpérience et peut-être aussi de la somnolence. Sur la sortie de la bête, caradisiac commentait: "voici le Scud comme tout le monde a coutume de l'appeler. Il faut dire qu'avec un tel engin,Ferrarise rapproche dangereusement du domaine balistique". Effectivement...

Mots clés :

Commentaires (40)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

la somnolence 1 heure après l'achat d'une ferrari faudrait être sacrément blasé !:lol:

Par

Article écrit en pleine somnolence matinale à la vitesse d'un Scud ou bien le conducteur est vraiment so stupid...d'avoir dépensé 300.000€ pour une F430. Jantes plaquées or ?

Bravo aux Anglais pour la vitesse des démarches administratives : payer 300.000€ et être sur/hors de la route 1h après (en réalité c'est faisable )

Ah la perfide Albion et les mangeurs de grenouilles, il y avait longtemps.

Par

Encore un footbranleur de merde au volant, probablement.

Par

Encore un qui aurait mieux fait de rester "à pinces" :hello::coucou:

Par

Mouais ce malheureux accident vient surtout du fait de la haute qualité de fiat rebadgée... :areuh::areuh::areuh:

Par

Il arriverait à peu près la même chose à tous les blaireau qui réclament 400ch sur des voiture afin de dire que ce sont des sportives.

Incapable de maitriser ==> droit dans le décort

Par

En réponse à jesuisunoiseau

Mouais ce malheureux accident vient surtout du fait de la haute qualité de fiat rebadgée... :areuh::areuh::areuh:

qui a permis ceci dit à son conducteur de sortir indemne d'un pareil accident...

Par

Quel blaireau, c'est mieux ça plutôt qu'il ai tué quelqu'un.

Par

Quel gâchis !

Par

On laisse partir sur la route, pour peu qu'ils aient les moyens financiers, des conducteurs avec des bolides de 400ch sans s'assurer d'un minimum de notions élémentaires de conduite rapide, on ne confie pas un révolver chargé à un enfant, ou un Airbus à un apprenti pilote. Quid de la responsabilité du vendeur s'il y avait eu autre chose que des dégâts matériels, le business ne justifie pas tout, il y a un vide juridique .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire