Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

In Lock: L'essentiel, c'est de participer

Dans Moto / Equipement

In Lock: L'essentiel, c'est de participer

Voilà un système d'anti-vol pour le moins champêtre. Si vous savez monter votre tente de camping à l'ancienne, vous saurez sans difficultés planter ce dispositif qui fera le bonheur de votre brêle, toute paralysée d'effroi à l'idée, que, nuitamment, des margoulins viennent la prendre pendant que vous dormez sous la toile du sommeil du juste. Qui peut être d'une profondeur abyssale du côté du Mans, selon les circonstances...


C'est mieux que rien me direz-vous, mais ça reste quand même plus dissuasif qu'efficace, à l'œil. Et limité en usage, la version marteau-pilon n'étant pas prévu au catalogue pour l'environnement urbain.


In Lock: L'essentiel, c'est de participer


La couleur vive de l'ensemble évitera peut être aux étourdis de se prendre les pieds dedans pour mieux s'effondrer sur votre tipi de fortune. C'est un accessoire indispensable pour qui veut, aussi, garer sa moto au milieu d'un parc municipal ou mieux, en plein terrain de golf.


In Lock: L'essentiel, c'est de participer


L'idée est d'un Anglais : John Wrigtstone. Ca s'appelle In-Lock. Et si ça peut vous rassurer, ce sera aussi dur à démonter pour vous que pour ceux qui auront voulu prendre votre chère et tendre. A supposer que ça les gêne beaucoup.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire