Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

In&motion, campagne AirbagRevolution: 500 motards recrutés, pourquoi pas vous?!? (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

In&motion, campagne AirbagRevolution: 500 motards recrutés, pourquoi pas vous?!? (vidéo)

Des skieurs de haut niveau aux pilotes de MotoGP, In&motion développe des aibags autonomes. Et si vous deveniez un de leur testeur ?


La société française décline sa technologie airbag des circuits à la route. Pour se faire elle lance une campagne de recrutement qui s'adresse à vous, quel que soit la moto, le niveau de pilotage, l'équipement… tout le monde.


Pour en être et faire partie des 500 sélectionnés et recevoir gratos votre équipement à partir du printemps prochain rien de bien compliqué il vous suffit de vous rendre sur le site du fabricant (site www.airbagrevolution.com) et de répondre aux quelques questions… tout est dit !


La campagne AirbagRevolution en trois points


  • 103 jours pour s'inscrire sur le site Internet www.airbagrevolution.com ou lors des salons INTERMOT, EICMA ou CES
  • 500 sélectionnés parmi les inscrits pour être équipé gratuitement des premiers airbag street In&motion à partir du printemps 2017
  • 180 jours pour utiliser le système et faire des retours

In&motion, campagne AirbagRevolution: 500 motards recrutés, pourquoi pas vous?!? (vidéo)


Rémi Thomas CEO témoigne : «Grâce à l'expérience acquise ces dernières années, nous avons déjà développé une version alpha du système airbag pour motards. En parallèle, nous nous sommes entourés de plusieurs experts pour valider la pertinence de la solution proposée.


Cependant, comme pour nos précédents projets, nous souhaitons intégrer les idées, remarques ou commentaires des futurs potentiels utilisateurs. Il s'agit de proposer un produit conçu pour et par les motards. Comment ? En opérant une révolution et en impliquant dans le développement du produit 500 motards, sélectionnés pour participer à cette aventure. »



(source vidéo: In&motion/ You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire