Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Incendie destructeur chez JMV Concept

Dans Moto / Equipement

Incendie destructeur chez JMV Concept

Créée dans le milieu des années 70 par Jean-Michel Valeur, la société 100% française JMV Concept a subi, mardi dernier, de lourdes pertes lors d'un incendie, obligeant la structure à mettre un terme à son activité.


« Bonjour à tous, et à toutes,


J'ai le regret et la tristesse de vous informer que notre structure a été touchée par un important incendie cette semaine. Une grande partie de nos ateliers de production ont été détruits, ainsi que nos outils de travail, nos maquettes, nos moules etc ... Nous ne sommes donc pas en mesure de tout recommencer et de redémarrer notre activité.


Monsieur Jean-Michel Valeur, Monsieur Jean-Pierre Valeur et moi-même tenions à remercier sincèrement tous ceux qui nous ont fait confiance pendant toutes ces années.


Une page se tourne, très difficilement pour nous; nous souhaitons, à tous, la meilleure continuation possible. Alexia. »


Plus qu'une triste nouvelle, JMV Concept manquera dans le paysage accessoiriste français mais aussi étranger.


L'ensemble de la rédaction de Caradisiac Moto s'associe à la famille Valeur en espérant qu'il lui sera cependant possible de renaitre de ces centres comme l'a fait il y a quelques années maintenant une autre structure sudiste, Roof, touchée également par les flammes…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire