Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Industrie – Hero, les Indiens chassent les Germains

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Industrie – Hero, les Indiens chassent les Germains

La marque indienne Hero ne vous dit peut être pas grand chose. Mais c'est pourtant un géant dans les pays émergents qui se donne les moyens de se faire une place de choix sur le marché de la moto. Le constructeur indien veut carrément se payer le scalp de Honda tandis qu'il chasse les têtes pour étoffer son équipe. Dernièrement, il vient de débaucher chez BMW.


Hero, s'est aussi le bienfaiteur actuel d'Erik Buell qui continue ainsi sa vie dans le milieu de la moto. Le blason avait dernièrement enrôlé l'Autrichien Markus Feichtner, pris à AVL pour s'occuper des moteurs de petite cylindrée. Voici qu'à présent c'est en Allemagne que Hero a fait son marché. Et chez BMW s'il vous plaît.


Il s'appelle Markus Braunsperger, il a 51 ans et il était jusque là à la tête du département R&D de BMW. Il a travaillé sur les voitures séries 5, 6 et 7 mais aussi pour la division Motorrad. Il vient de décider de quitter la Bavière pour s'en aller vivre à Jaipur. Les prochaines Hero auront-elles bientôt un œil à demi-ouvert en guise de regard ? En tout cas, Hero embauche pour alimenter ses justes ambitions.


Industrie – Hero, les Indiens chassent les Germains


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire