Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Industrie – Hero, les Indiens chassent les Germains

Dans Moto / Pratique

Industrie – Hero, les Indiens chassent les Germains

La marque indienne Hero ne vous dit peut être pas grand chose. Mais c'est pourtant un géant dans les pays émergents qui se donne les moyens de se faire une place de choix sur le marché de la moto. Le constructeur indien veut carrément se payer le scalp de Honda tandis qu'il chasse les têtes pour étoffer son équipe. Dernièrement, il vient de débaucher chez BMW.


Hero, s'est aussi le bienfaiteur actuel d'Erik Buell qui continue ainsi sa vie dans le milieu de la moto. Le blason avait dernièrement enrôlé l'Autrichien Markus Feichtner, pris à AVL pour s'occuper des moteurs de petite cylindrée. Voici qu'à présent c'est en Allemagne que Hero a fait son marché. Et chez BMW s'il vous plaît.


Il s'appelle Markus Braunsperger, il a 51 ans et il était jusque là à la tête du département R&D de BMW. Il a travaillé sur les voitures séries 5, 6 et 7 mais aussi pour la division Motorrad. Il vient de décider de quitter la Bavière pour s'en aller vivre à Jaipur. Les prochaines Hero auront-elles bientôt un œil à demi-ouvert en guise de regard ? En tout cas, Hero embauche pour alimenter ses justes ambitions.


Industrie – Hero, les Indiens chassent les Germains


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire