Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Info Caradisiac : Pas avant 2009 pour le Derbi GPR 125 4 temps

Dans Moto / Nouveauté

Info Caradisiac : Pas avant 2009 pour le Derbi GPR 125 4 temps

Comme nous vous l'avions dit dans cet article, Derbi ne propose plus sa GPR 125 version 2 temps dans son catalogue. Et c'est à l'occasion du dernier salon de Madrid que nous avons pu apercevoir ce que cette belle petite sportive donnerait animée par un moteur 4 temps. Le constructeur espagnol spécialiste du 125 cm3 avait donc déjà prévu la fin de son 2 temps et bossait dur pour mettre au point sa future GPR. Mais alors qu'on la pensait renaître des ses cendres au cours de l'année 2008, le constructeur nous a mis dans la confidence en nous informant que la GPR 125 4 temps arriverait en 2009. Le projet initial n'est donc pas abandonné mais a seulement prit un peu de retard sur nos prévisions.


Info Caradisiac : Pas avant 2009 pour le Derbi GPR 125 4 temps


C'est plutôt une bonne nouvelle et cela fera surtout une sportive de plus dans la catégorie des sportives 125 à moteur 4 t. Une catégorie de plus en plus fournie et dont le niveau de qualité des modèles augmente d'année en année, à l'image de Yamaha qui nous propose depuis peu sa splendide YZF R 125.


Concernant les caractéristiques futures de la Derbi GPR, nous n'en savons pas plus pour le moment mais d'après le constructeur, sa sportive sera présente lors du prochain salon de Milan. « Le GPR sera très certainement présent au salon de Milan, mais pour le moment nous n'avons aucune autre information sur sa date de lancement sur le marché français, à part... courant 2009 ! Mais nous vous assurons qu'une nouvelle GPR verra bien le jour l'année prochaine. » (Marie Bossuet, chargée de marketing). L'occasion pour nous de voir la version quasi définitive de cette future machine, et nous ne manquerons certainement pas de vous faire partager notre découverte à ce moment là.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire