Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Inforad, mode alternatif: pour voir ce que vous risquez

Dans Moto / Equipement

Inforad, mode alternatif: pour voir ce que vous risquez

Inforad lance un mode alternatif permettant de visualiser en alternance le nombre de points potentiellement perdus et (ou) l'amande encourue.


Pixitis touche directement à votre portefeuille en vous permettant de visualiser instantanément le nombre de points potentiellement perdus via un mode alternatif passant de votre vitesse enregistrée à vos points et donc à vos sous.


Pour le moins parlant ce mode met, comme on dit, les « points sur les i et la barre sur les t » ! Inforad by Pixitis met sur ces accessoires ce mode par défaut avec un affichage automatique des différentes sanctions tant administratives que financières dès que vous dépassez les vitesses autorisées. Vous trouvez ça trop stressant et préférez une visualisation plus basique… c'est possible après quelques clics en allant dans les configurations, affichage des points (pour la France) et valider l'onglet « non ».


Inforad, mode alternatif: pour voir ce que vous risquez

Inforad, mode alternatif: pour voir ce que vous risquez


Quelques exemples


  • 138 km/h au lieu de 130 km/h sur autoroute, - 1 point remplace la vitesse du véhicule en alternance, soit 138 km/h
  • Pour 85 km/h au lieu de 50 km/h sur route, - 3 points alterne avec 85 km/h

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire