Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Insolite: Classement Forbes: Les pilotes motos sont mal récompensés

Dans Moto / Sport

Insolite: Classement Forbes: Les pilotes motos sont mal récompensés

Franchement, si votre but est de devenir riche en faisant du sport, laissez tomber la moto. Non seulement ce n'est pas ce qui rapporte le plus, mais, en plus, c'est physiquement aléatoire et difficile. Pourquoi risquer les fractures, voire pire, sur un deux roues, alors qu'en tapant adroitement et gentiment dans une balle de golf vous pouvez assurer l'avenir de votre descendance pendant des générations ?


C'est ce qui ressort de la traditionnelle étude du magazine Forbes qui s'occupe des gens riches. Ceux qui vivent bien de leur discipline sportive y ont été, comme il est de tradition, classés, et une fois encore c'est Tiger Woods qui écrase de sa prestance le milieu. Cent millions de dollars, personne ne dit mieux et son dauphin, le boxeur De la Hoya fait à peine figure de nouveau riche à ses côtés.


Insolite: Classement Forbes: Les pilotes motos sont mal récompensés


Et la moto donc ? Valentino Rossi ne pointe que onzième avec trente millions. Et il est le seul de notre univers à se trouver là, alors que côté golfeur, on n'en compte quatre. Pas mal si l'on considère le ratio risque/performance. La moto, c'est le contraire du loto, c'est difficile, c'est cher, et ça rapporte pas si gros. Mais qu'est ce que c'est beau !


Mots clés :

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ca paye tjr plus que mon travail de travaux publics

Par Anonyme

Qu'ils fassent 42 heures sur un chantier pour 1400 euros par mois et là ils pourront pleurer ces pilotes de merdes!!!! honteux d'entendre des trucs pareil!!!  y en a qui crêve de faim!!!

Par Anonyme

ouai moi j'ai pas gagné une BMW en une heure a tourner sur un circuit, même toute ma vie de boulot, j'laurais toujours pas. Putain de pilote de merde comme tu l'dit rapi.

Par Anonyme

j'vois pas trop l'intérêt d'un tel article, on préfère du sport !!

Par Anonyme

jamais entendu un truc pareil,moi aussi je risque ma peau dans mon travail pour 1200 euros par mois. ils en ont jamais assez.n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

... ok c'est trop,mais meme si ils garder la moitier de leur paye et qu'il filait le reste a tous les gens qui en touche 1200,bin croyais moi l'augmentation ne ce compterais meme pas en dizaine d'euros pour chacun de nous(je pense bcp moins meme) la différence entre eux et nous c'est qu'ils ont un talent indéniable dans un certain art(et également la chance d'avoir eu papa et maman quand ils étais jeunes c'est sur)<-- ils y peuvent rien ;) et puis des gens comme ça sont éxtremements rares sur cette planete de 6 milliards..  moi je ne fais réver personne et vous non plus dailleurs,je touche mon salaire misérable mais pourtant je suis riche si on me compare a la majorité de la planete,et pourtant si moi comme vous (et nous ont est des millions croyer moi) on filais la moitier de notre paye par mois aux misérables de ce monde et bien on serais encore bien vivant soyez en sur,bien sur terminer d'acheter écran plat,dvd,auto,moto,apn,pc,mobilier,bijoux et autres caprices qui nous font croire qu'on est heureux (du moins,moins souvent) et bien la misere dans le monde n'éxisterais plus!!! conclusion... j'ai étais pénible escusez moi en:), je ne donne a aucune assos caritative,je préfere payer le permis moto(qui es si chere;)) j'ai une vie banal,je ne suis pas éxeptionel,ma vie sera comparable a des millions d'autres et je créveré ds le plus parfais anonymat... mais moi je trouve justifier que des gens éxeptionels est un salaire éxeptionels,changer de métier les gars ou bien allé garder des vaches a la campagne;) plus besoin d'argent,braquer une banque,faite un massacre ou devenez un artiste reconnus(sport peinture etc..) faite vous astronote,ou inventer un nvx windows,c'est la seul soluce pr etre connu...a la limite soyez patron d'une petite entreprise ou vous toucherez télement plus que vos employers que vous éxploiterez...(c'est pas simpa!!) la vie n'est pas belle il est tant de ce réveiller!! mais ont aurais pu naitre en afrique en pleine guerre civil et avec un peu de chance atteint d'un simpatique sida..a oui maman n'en voulais pas mais on l'a violé..   quel terrible hors sujet!!! j'ai honte futurs amis motard,qui sais on ce croisera p-e un jour et je vous ferais un bel apel de phare(il y a c'est c***** de flics planquer avec leurs jumelles un peu plus loin et c'est encore notre paye de +- 1500euros qui va morfler... Robin.un futur motard télement sympatique ps:j'ai eu mon bac français il y a quelque années(je raconte bien les histoires)mais j'ai jamais compris l'orthographe... il n'en n'on pas tenu rigueur...

Par Anonyme

Picco Robin le Philosophe. T'as peut-être eu ton bac de francais il y a qq années, mais ta tirade manque de structure. Enfin peu importe, l'essentiel est d'avoir compris ton point de vue que je partage d'ailleurs. Moi ca ne me gène pas que les sportifs gagnent autand d'argent. Je ne les jalouse pas et je me dis que c'est tant mieux pour eux. Par contre, ce qui me dégoute, c'est d'étaler son pognon. Et dans ce cas, on ne peut pas dire que les pilotes en fassent état. Une carrière de pilote est courte et c'est dans leur intérêt d'engrenger un maximum d'argent tant qu'ils le peuvent.

Par Anonyme

"Par contre, ce qui me dégoute, c'est d'étaler son pognon" ... Comme les footeux !! :chut:

Par Anonyme

c est bien pour eux que les sportifs de haut niveau gagnent de l argent, et c est vrai que les pilotes de moto gp devraient etre les mieux payés d entre eux ,; c est le plus beau sport et le plus risqué

Par Anonyme

tristes français,commencez par aligner des champions et après on verra pour le pognon.......Pas de motos françaises,pas de sponsors français,pas de champions français , qu'est ce ça vous coûte à vous.....Par contre pleins d'emmerdeurs aigris ou acariatres et jaloux pour critiquer......Valé ou casey sont exceptionnels et c'est normal qu'ils gagnent bien leur vie,d'autant que leur carrière est plus motivée par la passion que par l'argent........Vous voulez toucher, mouillez votre culotte et soyez talentueux

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire