Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Insolite - Custom: Sebastian Vettel se met à la moto

Dans Moto / Loisirs

Insolite - Custom: Sebastian Vettel se met à la moto

Il est champion du monde de Formule 1 en titre et au regard de sa prestation produite lors d'un Grand Prix d'Australie qui a lancé la saison de la catégorie, il est bien parti pour doubler la mise. L'Allemand Sebastian Vettel, ci-devant pilote du team Red Bull n'en pince pas moins pour la chose à deux roues motorisée. Il l'a confié à la presse teutonne qui du coup l'a pressé de questions pour savoir vers quel genre de modèle allait son intérêt : «Tout ce que je peux dire, c'est que je l'ai commandée mais elle n'est pas encore arrivée. Vous devrez donc travailler un peu plus dur pour découvrir ce dont il s'agit » s'est-il contenté de répondre.


Mais le suspens n'a pas tenu longtemps, Le jeune Sebastian s'est ainsi fait embobiner par le non moins jeune retraité Kimi Raïkkonen qui, lui, roule avec une machine sortie des ateliers d'un certain Marcus Walz. L'homme ne fait pas dans l'approximation et d'ailleurs ses oeuvres portent le nom évocateur de Hardcore. À plus de 100.000€ le bout, il faut effectivement en avoir pour assumer. Celle de Vettel devrait être inspirée d'une Avalanche. Livraison attendue pour septembre.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire