Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Insolite, De Puniet : merci Audrey et Randy !

Dans Moto / Loisirs

Insolite, De Puniet : merci Audrey et Randy !

Pour tout vous dire on s’est tâté un moment avant de se décider à en parler aussi. En tout bien tout honneur, car il s’agit là de masturbation intellectuelle, pour être bien clair. Mais bon, nous sommes en été, l’insouciance est de mise et puis, après tout, pourquoi être dans le déni d’une époque où pour être il faut paraître. Le couple est consentant, pas vilain et il est à reluquer sur une musique qui a fait la réputation du feu le chanteur populaire Carlos…

Dont le tube était « tout nu, tout bronzé » car les tourtereaux ont quand même eu la retenue de ne pas prêter le flanc à un autre succès populaire de Pierre Perret. Dont on vous laisse deviner le refrain. Enfin, quoi qu’il en soit, si d’aucuns pensaient que deux prénoms jouissaient de l’exclusivité des images qui bougent torrides, voici la rime avec Audrey et Randy !

Randy De Puniet et son amie, que l’on constate très proche, Audrey Bouetté, ont donc décidé d’égayer notre été avec cette photo rafraîchissante. Jusque-là, dans la famille pilote moto, Andrea Iannone tenait la corde avec ses clichés montrant qu’il filait le bonheur parfait avec la sulfureuse top modèle Belen Rodiguez. Mais là, on franchit tout de même un cap. Si bien que l’Italien peut maintenant passer chez Gulli après s’être fait ainsi faire les freins par notre Français.

À quand la suite ? On ne sait plus à quel saint se vouer. Mais on voit bien celui auquel s’accroche notre De Puniet national…

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire