Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite - Design: Une moto peut en cacher une autre

Dans Moto / Loisirs

Insolite - Design: Une moto peut en cacher une autre

Voilà une machine qui semble tout droit sortie de l'atelier des accessoires d'un certain James West. Voici l'oeuvre fumeuse d'un designer nommé Colby Higgins, nommée « Train Wreck » qui, c'est le moins que l'on puisse dire, sort des rails de tout ce que l'on a pu voir jusque là au sujet de la moto. Ici, point de détails minimalistes à la gloire du raffinement technologique. Voici une ode à l'ère industrielle, faite de fonte, de bruit, d'émanations de toute sorte, une sorte de bête humaine taillée pour la route.


Le motard se fait cheminot et il lui faudra aller effectivement au charbon pour faire avancer ce colosse à toute vapeur et arriver à l'heure. Autant dire qu'il n'est pas sorti du tunnel. Dans le genre en faire des wagons, cet opus peut prétendre au rôle de locomotive. Sans crier gare, au train où vont les choses à la pompe, allez savoir, si un jour on n'en arrive pas à de telles extrémités.


Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire