Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Insolite : Ducati ouvre des restaurants

Dans Moto / Loisirs

Insolite : Ducati ouvre des restaurants

En sortant sa Scrambler, Ducati avait décidément beaucoup d'idées derrière la tête. Ce n'est pas seulement une moto que Borgo Panigale imaginait. Mais bien carrément un concept de vie et pour l'appliquer, il convenait d'accompagner le client à chaque pas de son existence.


Alors la Scrambler a d'abord eu droit à ses concessions, à ses produits dérivés et maintenant à ses café et restaurants. On peut à présent rouler et manger Ducati !


Ducati restaurateur, c'est une réalité. Après avoir ouvert deux cafés à Rome et à Seoul, le constructeur va ouvrir son premier restaurant. Entouré par des modèles emblématiques, les clients pourront déguster les plats dans la plus pure tradition italienne. L'ouverture officielle aura lieu le 11 Janvier prochain.


Installé dans une ancienne gare, l'établissement sera à Bologne et il sera décoré de Ducati d'avant et d'aujourd'hui dans une ambiance street-art qui colle à la Scrambler. L'inauguration officielle, exclusivement dédiée à la presse, aura lieu le 11 Janvier, tandis que les portes du restaurant seront ouvertes au public à partir du 27 du même mois.


Selon le quotidien Corriere di Bologna, ce restaurant n'est qu'un début pour Ducati. D'autres suivront en Asie et aux Etats-Unis qui sont les marchés les plus importants pour la marque de Bologne.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire