Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Insolite : hé Teddy, la moto, c’est plus dangereux que le tatami !

Dans Moto / Pratique

Insolite : hé Teddy, la moto, c’est plus dangereux que le tatami !

Il a 28 ans, il mesure 2m03, tourne autour des 140 kg et il est à présent neuf fois Champion du Monde de Judo. Une fiche technique qui nous fait espérer que cet immense athlète (au sens propre comme au figuré), ne prendra pas mal ce qui va suivre. Teddy Riner est celui-là et il a fait son retour triomphal en France après sa compétition disputée en Hongrie.

Teddy Riner, c’est aussi 134 combats remportés de suite pour sept ans invincibilité. Mais le tatami, c’est moins dangereux que la moto. Son retour en France a été triomphal et il a fait le trajet l’éloignant de l’aéroport en passager d’une moto. Un Goldwing Honda qui a montré à l’occasion toute sa polyvalence et sa solidité…

Mais à moto Teddy, on évite de rouler en chemise. C’est tatillon, sans doute, mais un champion est toujours une icône qui sert d’exemple au plus grand nombre… Et le motard, passager y compris, s’équipe lorsqu’il prend la route. Bravo tout de même !

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire