Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite : Hoversurf a la tête dans les nuages

Dans Moto / Loisirs

Insolite : Hoversurf a la tête dans les nuages

Cela semble faire florès. Les motos volantes semblent tout droit sorties de la science-fiction mais force est de constater qu'ils sont de plus en plus nombreux à s'y intéresser. Et à vouloir en construire. On sait qu'une déclinaison à réaction est imaginée par le projet Sonic SX. Là, on a des hélices. C'est moins enthousiasmant, mais ça vole déjà !


L'engin nous vient de Russie et il a été enfanté par l'enseigne Hoversurf. Une moto volante qui a déjà passé dit-on ses premiers essais avec succès, à Moscou. L'appareil s'appelle Scorpion-3 et il ne manque pas de piquant. Il est capable de soulever une charge de 120 kilos et d'atteindre la vitesse de 50 km/heure. Il a une autonomie de 27 minutes et peut voler jusqu'à 10 mètres du sol.


Hoversurf avait présenté un premier modèle à l'été 2016, mais les spécialistes assurent que la nouvelle version a été considérablement améliorée. De quoi passer au-dessus des ondes radars.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire