Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite : Indous durs dingues !

Dans Moto / Loisirs

Insolite : Indous durs dingues !

Dans les pays émergents comme ailleurs, il arrive que l'on tombe sur des situations qui n'engendrent pas la mélancolie. Ainsi en Inde, où un automobiliste a fini par constater que le motard qui le précédait ne chevauchait pas seulement sa machine. Une scène qu'il a tenu à immortaliser. Et c'est là que les ennuis ont commencé pour les tourtereaux.


A notre époque caractérisée par la viralité de l'information, il vaut mieux prendre ses précautions. Il est des acrobaties qu'il vaut mieux réserver à la sphère totalement privée. Ce couple l'a découvert à ses dépens lorsque le cliché de ses ébats motorisés a fait le tour des réseaux sociaux.


De quoi attirer l'œil des autorités qui ont fini par identifier les siamois. . Face aux policiers, ils ont avoué l'acte sexuel et ont écopé d'une amende de 1.000 roupies, soit l'équivalent de 15 euros. Et chez nous, c'est combien ?


Portfolio (1 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Une info vieille de 6 mois, au moins... A propos de condamnation, et chez nous de surcroit, y'a-t-il des nouvelles de Fabrice Miguet qui s'est pris du ferme pour un wheeling filmé (piégé) sur Direct8 ??

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire