Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Insolite - KTM: L'humour turc a été primé à Cannes

Dans Moto / Sport

Insolite - KTM: L'humour turc a été primé à Cannes

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut dire que la moto a été primée au festival de Cannes. Certes, nos deux roues préférées savent jouer les stars dans les productions cinématographiques, comme l'a démontré encore récemment Ducati, mais cette fois, ce n'est pas l'accessoire de luxe qu'a assumé la machine dans la récompense. Mais bel et bien le rôle principal.


Plus exactement, c'est l'agence DDB&CO basée à Istanbul, soit le pays de Kenan Sofuoglu, qui a reçu « l'Aslan » de bronze pour sa démarche vis à vis de KTM, et ce dans le cadre du festival international de la publicité 2009 qui s'est tenu sur la croisette.


Un travail effectué autour de la 250SX qui montre à quel point elle peut rendre accro à l'Enduro, jusqu'à inverser les tendances de la vie quotidienne. Le bitume est ici devenu la voie accessoire de circulation, utile à l'arrêt pour la petite commission. Un second degrés qui a fait son effet.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire