Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Insolite : l'organic bike concept

Dans Moto / Nouveauté

Insolite : l'organic bike concept

Ce concept totalement futuriste mais il faut bien l'avouer, très tendance avec la mise en avant de l'écologie et de la protection de la planète du moment, nous vient tout droit de l'esprit de son créateur russe : Michael Smolyanov. Le « M-Org » de son nom est une forme de concept écologique poussé à l'extrême.


Son but, plutôt que de se servir des plantes comme carburant pour se déplacer, c'est d'utiliser les plantes elle-même comme moyen de locomotion. Sur une base de culture « organique » (ultra résistante surtout) et de les solidariser les unes aux autres pour donner une machine comme ce custom. Mais tout de même conjugué avec un moteur propre (on n'en sait pas plus sur le sujet, c'est dommage).


Et même si ce type de concept reste de l'ordre de l'imaginaire et du peu réalisable pour l'instant avec nos connaissances technologiques, on peut mettre un coup de chapeau au créateur pour la réalisation de cette moto. Je m'imagine tout à fait me balader avec ce type d'engin.


Insolite : l'organic bike concept


Insolite : l'organic bike concept


Source


Portfolio (6 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire