Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Insolite: La concession King Moto va droit au but

Dans Moto / Loisirs

Insolite: La concession King Moto va droit au but

Footeux en même temps que motard, inconditionnels de l'Olympique de Marseille, voici que l'enseigne King Moto de la cité phocéenne a décidé de faire votre bonheur. Certes, rouler à Paris avec relèvera du défi de tous les instants surtout en faisant une halte près du Parc des Princes, mais l'initiative est inédite et elle mérite d'être soulignée.


Le dynamique concessionnaire spécialiste Piaggio, Vespa, Gilera, Moto Guzzi, Aprilia et Honda à Marseille lance ainsi ce week-end sa gamme spéciale de deux roues « Olympique de Marseille ». En effet, ce sont six scooters du 50cc au 800cc décorés aux couleurs olympiennes, qui sont désormais disponibles en exclusivité :


  • Vespa LX 50cc
  • Piaggio Zip 50cc
  • Gilera Stalker 50cc
  • Vespa LX 125cc
  • Piaggio Fly 125cc
  • Gilera GP 800cc

Mais ce n'est pas tout puisque les décorations « L'OM » sont également disponibles sur de nombreux modèles de motos grosses cylindrées ou Aprilia RSV4 R, Honda Hornet 600, CB1000R, CBR125R. Ce lancement aura lieu à l'occasion du match OM/OL. Une campagne de spot est prévue sur « L'OM TV » ainsi que sur les écrans du stade Vélodrome.


Enfin pour tous les amoureux de l'OM qui n'habitent pas la cité phocéenne, la livraison est également possible en France métropolitaine chez le concessionnaire local Piaggio, Gilera ou Honda le plus proche pour un prix forfaitaire de 180 € TTC. Le concessionnaire effectuera la mise en route et les procédures d'immatriculation du véhicule.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire