Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite : la Honda CG125 est l'arme fatale de la guerre sainte

Dans Moto / Loisirs

Insolite : la Honda CG125 est l'arme fatale de la guerre sainte

La toile révèle décidément le pire comme le meilleur. Voici un exemple de nouvelle que l'on peut trouver au détour d'un net qui se trouble lorsqu'il se veut prosélyte. Une démarche qui fait une apologie de la CG125 dont se serait sans doute bien passé Honda puisque le brêlon du blason ailé y est présenté comme l'arme fatale des jihadistes.


L'aude est développée sur un magazine qui s'appelle Azan et qui est annoncé pour être écrit par des occidentaux servants pour Al Qaïda en Afghanistan et au Pakistan.


Et figurez-vous que ces gens là trouvent l'engin fonctionnel avec des possibilités de rangements pratiques pour les armes et autres munitions alors que la possibilité d'user d'un MP3 pour écouter les paroles saintes lors des longs trajets vers le théâtre d'opération est un plus souligné. Le tout pour un tarif défiant toute concurrence. Bref, la CG125, c'est de la balle.


Source


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Facile d'exploiter une photo pour faire de la propagande... Actuellement en mission dans ce pays, tous les afghans à moto ont cette moto ou des copies taiwanaises...Ici c'est HONDA ou TOYOTA pour les voitures... Donc avant tout d'etre la moto des talibans ou autres djihadistes, c'est surtout la moto représentative de ce pays... Sinon toute toyota corrola serait une voiture de taliban !!! A bon entendeur !!!  

Par Anonyme

@Bidasse : tout le monde a bien compris pour qui tu roules, remarque chez nous ils roulent en Kawa ou en GSXR, faut dire qu'on est vachement plus évolués que ces demeurés...

Par Anonyme

qund vous dites "aude", je suppose que vous voulez dire "ôde" .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire