Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Insolite : le client mécontent mord son garagiste

Insolite : le client mécontent mord son garagiste

Avoir comme profession d'aller à la rencontre des usagers de la route en panne avec leur véhicule n’est pas de tout repos. A priori, on pourrait s'attendre à être accueilli comme le bon Samaritain, mais, quelquefois, il arrive que l’on prenne plutôt une volée de bois vert suivant à qui on a à faire. Voire pire. Certains iraient même jusqu’à avoir une dent contre le garagiste. C’est ce qui est arrivé à celui-ci dont le client avait même les crocs…

Il s’en souviendra de ce 17 mars ce garagiste de Vieil-Evreux dans l’Eure. Un épisode qui restera marqué dans son esprit mais aussi dans sa chair. Et pour cause… Appelé pour transporter un véhicule en panne, il rencontre une personne pour le moins agitée qui commence à le vilipender au sujet d’un désaccord sur le kilométrage de la voiture, inscrit sur la feuille de dépannage.

Une fois arrivé au garage, l’intéressé passe directement dela contrariété au pétage de plomb, et s’en prend au mobilier du bureau du dépanneur. Puis il se saisit d’une pelle avec laquelle il menace le professionnel. C’est en le désarmant que le garagiste se fait mordre jusqu’au sang au bras gauche par le client irascible.

La brigade de gendarmerie de Pacy-sur-Eure a été appelée à intervenir et à prendre en charge l’individu violent, qui a finalement été maîtrisé et maintenu au sol par le garagiste. Comme toute explication, l’individu a déclaré agir selon les indications de son ange gardien.

Il a fait l’objet d’une expertise psychiatrique dans le cadre de la mesure de garde à vue qui lui a été notifiée. À l’issue de cette expertise médicale, il a été conduit au centre hospitalier de Navarre afin d’y recevoir une prise en charge adaptée.

Mots clés :

Commentaires (24)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

... encore un qui va " mordre " les vigiles ...de l'hosto

Par

Dépanneur c'est un métier dangereux. Un pote de chez renault a eu une 10ene de jour arrêt pour un client qui voulait ça voiture tout de suite.

Par

Les Inconnus approuvent l'utilisation du mot "vilipender".

Par

Sympa la qualité de l'article, pas de ponctuation, ni rien... des phrases sans véritables sens...

Par

:biggrin: c'est le maitre qui prend le caractère de son animal de compagnie ou c'est l'inverse :confused:

Par

Suarez etait en voyage...

Par

Ne vous perdez pas dans ce genre de fais divers svp je vous apprécié pour vos essais mais dans ce genre de chose je ne voit pas forcément l'intérêt... Ou alors fautes un dossier complet la dessus :bien:

Par

En réponse à Tom's gt

Sympa la qualité de l'article, pas de ponctuation, ni rien... des phrases sans véritables sens...

Une habitude chez M. Lecondé malheureusement...:pfff:

Par

Comment est-ce possible d'écrire comme cela et de se pretendre Journaliste :

"

Avoir comme profession aller à la rencontre des usagers de la route en panne avec leur véhicule n’est pas de tout repos. A priori, on pourrait être accueilli comme le bon Samaritain, mais, suivant à qui on a à faire, on peut tout aussi bien une volée de bois vert. Voire pire. Certains iraient même jusqu'à aller jusqu’à avoir une dent contre le garagiste. C’est ce qui est arrivé à celui-ci dont le client avait même les crocs…

"

C'est incomprenable comme dirait l'autre.

Par

En réponse à douxsecret137

Commentaire supprimé.

bah oui , il y a bien des norauto qui sont même pas capable de changé une radio sur une 207 je me demande le reste comment il font

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire